Villa Vida bailando con Korke y Judith (26 – 28 Janvier 2018)

http://

 

 

L’association Villa Vida a le plaisir de vous annoncer la venue à Lausanne, des créateurs de la bachata sensual.                    Ce couple enseigne et développe partout dans le monde ce style de bachata depuis plus de 15 ans.

KORKE Y JUDITH

Biographie :
KORKE ESCALONA a plus de 16 ans d’expérience dans le monde des danses latines.

Il est le créateur du style “Bachata Sensual “.
Il y a plus de 13 ans, il a voulu exprimer plus de sentiments et de passion en dansant la bachata et a commencé à ajouter des mouvements de corps divers, des isolations et d’autres ondulations pour renforcer le rapport, la connexion et l’harmonie entre les partenaires dans la danse.
En Espagne, on le connaît comme “le Maître des Maîtres” car il est le professeur de beaucoup de couples qui sont aujourd’hui au sommet de ce style.
Il est aussi le fondateur de la compétition BachataStars qui a lancé les carrières qu’on retrouve aujourd’hui au sommet de la bachata sensual et fusion comme Daniel et Desiree, Chavez et Silvia, Ronald et Alba et d’autres.

JUDITH CORDERO, sa partenaire, a plus de 15 ans d’expérience de danse en passant aussi par le classique et aussi la gymnastique. Aujourd’hui Judith complète le style de Korke avec ses beaux mouvements et sa sensualité, qui proviennent du ballet (danse classique) et de la danse moderne, ce qui leur donnent une saveur latine bien distincte.

Ce couple est plein de force tant socialement que sur scène et obtient toujours beaucoup d’amour des publics qu’ils côtoient, tant dans les workshops qu’avec leurs shows. Ceci grâce à leur professionnalisme et aussi surtout pour leur gentillesse, leurs personnalités et leur disponibilité.

 

 

 

 

Programme du weekend :

Vendredi 26 Janvier

20h30 : ouverture des portes

 

21h00 – 22h00 :  stage de bachata sensual  (figures en couple, niveau débutant)                                                                                                       (fondamentaux de la bachata sensual avec isolations et combinaison de vagues)

 

22h00 – 2h00 : soirée SBK (Salsa – Bachata – Kizomba)

 

Samedi 27 Janvier 

13h30 : ouverture des portes

 

14h00 – 15h00 : stage de man & lady Style (niveau : int.)

 

15h15 – 16h15 : stage de leading & following (figures en couple, niveau : int.)                                                                                                                   (technique de guidage & suivi de la bachata sensual)

 

16h30 – 17h30 : stage de bachata sensual (figures en couple, niveau : avancé)

 

22h00 – 3h00 : soirée 100% bachata

 

Dimanche 28 Janvier 

11h30 : ouverture des portes

 

12h00 – 13h00 : Masterclass de bachata sensual (figures en couple, niveau : avancé) (MAX. 40 PERSONNES)

 

billetterie en ligne

 

 

Laisser un commentaire